23 mai 2014

W.h.i.t.e.



Bon week-end !








Chemise, lunettes et short Jennyfer, chaussures Miista en vente sur Spartoo.com, perfecto Eleven Paris, sac Saint Laurent

14 commentaires:

  1. J'adore!!Tu es très belle dans cet ensemble!
    Et tes chaussures sont canons!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore <3 Les lunettes sont tops !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe!!!!!
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, le short est top!

    L.A

    RépondreSupprimer
  5. Les lunette et les chaussures sont parfaites! Très jolie tenue!
    Bisousss
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce look! Gros coup de cœur pour les chaussures!



    http://tachesdegirafe.com/

    RépondreSupprimer
  7. So incredibly classic chic, you look fabulous darling.

    Elizabeth x | www.candyflosscurlscupcakesandcouture.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue =) tu es rayonnante =) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, comme d'habitude !! Mais comment fait tu pour avoir de si jolie gambette !? Cire, épilateur, rasoir ?

    RépondreSupprimer
  10. Encore des chaussures zara lol ? Mais combien de paris as tu ? Ton mini short blanc est superbe ! Ca me fait penser que je viens de m'acheter une jolie jupe blanche chez Claudie Pierlot et que je ne sais pas avec quoi la porter...

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look !
    Ces sandales ont l'air très belles !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tellement parfait ce look ! Tout doux :)

    RépondreSupprimer