26 novembre 2013

Concours : gagnez un bracelet Claverin


Après le concours Naf Naf Box (qui en passant finit ce soir à minuit), place au second concours de la semaine.

Si comme moi vous aimez accumuler des gris-gris en tous genres à vos poignets, je vous propose de compléter la famille avec ce bracelet cordon Claverin et ses 6 perles de culture blanches.

Comment ?
En m'envoyant un mail à info@fashionisaplayground.com, en me donnant votre couleur préférée et en répondant à cette question : en combien de coloris se décline ce bijou ?

Let's play!

Fin du concours : dimanche 1er décembre à minuit.










           

17 commentaires:

  1. Woop woop !

    J'ai appris à compter, et je pense que la réponse est... 25 !

    Bises !

    (blogonewayoranother@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. très joli bracelet :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous avec grand plaisir bonne soiree vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tout canons merci pour ce concours :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli bracelet !! Merci pour le concours, participation envoyée :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolis ces petits bracelets!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Le bracelet est joli et raffiné. Il existe 25 coloris dont le rouge corail qui me fait craquer.
    Merci pour ce concours. Au plaisir de te lire.

    viviane

    RépondreSupprimer
  8. ces bracelets sont vraiment super beau
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli tous ces bracelets, c'est simple et c'est élégant! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment trop choupi ces bracelets !

    RépondreSupprimer
  11. c'est hyper délicat je vais tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci encore pour ce concours ! j'ai tenté ma chance ;D

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Je trouve ce bracelet très joli alors j'ai décidé de tenter ma chance. Je vous ai adressé un mail !
    Merci à vous,
    domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir merci email envoyer
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  15. Ce bijou est très délicat, très joli.

    RépondreSupprimer