26 août 2013

Fashion is a playground x Eleven Paris back number tee



"Fashion is a PLAYGROUND". Je l'ai toujours dit, pour moi la mode est un terrain de jeu, un des plus beaux modes d'expression, un espace de création infini...
Encore mieux, la mode est aussi de plus en plus régulièrement un moyen transverse de soutenir des associations qui nous tiennent à cœur.
C'est l'objet de ce post et de ce tee-shirt spécialement créé pour soutenir  une association. Il s'agira pour ma part d'Autisme France. 

Vous avez certainement déjà découvert la collection des back number tee-shirts d'Eleven Paris. Nous sommes nombreuses à apporter notre touche personnelle à cette série unique par pure envie et par solidarité.

Ce tee-shirt est d'ores et déjà vendu 39 € sur le site d'Eleven Paris. 20% des bénéfices seront reversés à l'association Autisme France.


Je compte sur vous pour relayer l'opération !
Belle semaine !

Tee-shirt "Playground 08"
Modèle mixte M/L, coupe oversize
Prix : 39 €
En vente sur elevenparis.com










           

10 commentaires:

  1. Great t-shirt, I love this outfit so much!:)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne cause...j'adhère entièrement...

    RépondreSupprimer
  3. Ce t-shirt est superbe et c'est vraiment un projet génial!

    Bisous, bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle initiative ! J'adore et j'adhère !
    En plus ce teesh est superbe !

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cause,

    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp tes photos! c'est vrai qu'un petit short en jean destroy ça passe avec tout et ça donne une allure canon ;)
    Super ce t shirt

    http://www.the-heels.com/

    RépondreSupprimer