21 janvier 2013

Let it snow


     A en croire les sourires francs des Parisiens ce week-end, la neige disperserait, en joli bonus de ses flocons, une bonne humeur communicative. Esprit de Noël qui s'attarde ou Janvier qui s'exprime, la capitale change de visage et ça sonnerait presque comme un air de vacances. J'aime !

Bonne semaine !

If I believe in all the Parisian smiles I saw this week-end, I think that the snow may spread the good mood around here in Paris. The Christmas spirit is lingering on, January is playing up and the face of the city has changed. You'd think you were in holiday. I love it!

Have a good week!















Manteau, short et capeline Zara, marinière Petit Bateau, sandales Kat Maconie (Spartoo.com), moufles H&M, rouge à lèvres Black Up n°17, vernis Sally Hansen "All fired up"
Zara coat, shirts and hat, Petit Bateau t-shirt, Kat Maconie heels from Spartoo.com, H&M mitten, Black Up n°17 lipstick, Sally Hansen "All fired up" nail polish

Photos : Damien D.


        
  





23 commentaires:

  1. brrr whatever don't let the snow kill fashion, guess that's it

    http://www.moneasywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  2. Stunning photos! Love your coat xxx

    www.couronnedefleurs.net

    RépondreSupprimer
  3. superbe tes photos ! j'aime beaucoup la neige également, pour cet esprit de Noël qui s’attarde ;)
    des bises, bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, et ton manteau est magnifique, j'adore...
    J'espère que tu n'as eu trop froid pendant la séance photo et que tu n'es pas tombée car avec les chaussures que tu as, ce n'est guère aisé de marcher dans la neige...Aux infos, on a eu la primeur de belles chutes...bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos et cette tenue sont magnifiques ! J'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  6. Rassure moi cette tenue c'est juste pour la photo?! Tu me donnes froid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne me dérange pas d'être peu habillée en hiver, tant que cela ne s'éternise pas des heures... :)

      Supprimer
  7. Tres belle photos, j'adore ton manteau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau est superbe ! J'adore le mix d'imprimés, vraiment un look que je te piquerai bien ! Ces photos sous la neige st superbes !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore. Ces photos sont sublimes ma belle

    Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. De très belles photos, quelle chance cette neige ! Je n'y ai eu droit qu'une seule journée, et ce n'est pas la même chose ici...
    L'association rayures/léopard est géniale, et associé au short, je suis vraiment fan :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les photos et le look! super! moi, j'aime aussi le mix de leo et autres modèles.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ce look sous la neige!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. très joli manteau! Ca donne envie quand je vous vois toutes poser dans la neige alors que nous on a juste une pluie battante depuis 3 jours

    RépondreSupprimer
  14. beautifull pictures girl!!

    lovely like always!!

    http://byourway.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. lovely post! sooo cool!
    http://theartist-mona.blogspot.com.es/2013/01/crazy-pink.html

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le manteau ! C'est fou comme tu le portes bien. Je n'oserais pas un tel imprimé pour un vêtement aussi imposant mais tu le portes comme un chef ! Tant qu'on y est, chapeau aussi pour les photos dans la neige où tu restes classe et élégante par tous les temps. Des bisous et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour 2013 (c'est janvier j'ai encore le droit !)

    RépondreSupprimer
  17. Alors, ce look est magnifique, mais mon dieu tu dois te geler!!

    RépondreSupprimer