19 décembre 2012

Delicate


      Fragile, gracieux, aérien, vaporeux, délicat. Ces termes ont une dimension plutôt humaine mais j'aime les appliquer à des choses. Et ces choses (un chemisier poudré, ses fines découpes dentelées, un short en velours) appartiennent souvent à la mode. On finit toujours par flirter avec la poésie quand on aime, non ?

PS : c'est peut-être aussi l'effet Sophie Fontanel que j'ai croisée hier après-midi, une magicienne des mots qui ne cesse de m'inspirer. 















Manteau Blanco, perfecto et short en velours Zara, chemise Deby Debo, escarpins New Look, collier h&m, sac vintage, vernis American Apparel, rouge à lèvres Black Up n°19

Blanco coat, Zara jacket and shorts Deby Debo shirt, New Look heels, h&m necklace, vintage bag, American Apparel nail polish, Black Up n°19  lipstick

Photos : Damien D.


        
  

21 commentaires:

  1. Ces photos sont sublimes ma belle!

    XX
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love your soft pink top!

    www.styleandshades.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise est superbe, j'adore l'association avc le collier !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore ton chemisier et ton collier...vraiment très beau. Quant au short j'ai cru d'abord à une jupette, il est très beau aussi.
    L'élégance parfaite...

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont sublimes et mettent en valeur toute ta tenue ! Très joli résultat !
    Bises
    C. Kutch et Couture

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très chic!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ce chemisier rose ! avec ce short en velours c'est parfait..

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ce sont des mots qui te vont bien et qui s'applique parfaitement à ton style

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien tes chaussures :) Elles sont classes.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'ai un gros coup de coeur pour ta chemise !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  11. Sublimes ces photos, ainsi que ta tenue... j'adore ton sac !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. Chic et glamour, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette chemise! Gros coup de coeur!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Le chemisier est juste sublime ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac est une merveille, et tes jambes alors, n'en parlons pas!!!!! Bise

    RépondreSupprimer