19 novembre 2012

On my way.


    Cette route rapiécée assortie au ciel de samedi , c'est un peu mon chemin à moi, celui qui sentira toujours la noisette.
Plénitude. Pureté. Ici, pas de repère, pas d'espace temps.
Un peu comme cette robe tout droit venue des sixties qui pourtant me parle aujourd'hui et impose ses lignes franches, transposée dans une autre décennie.















Perfecto Zara, blouson en jean vintage, robe et compensées Sandro, collants Tabio, vernis Rouge Baiser
Zara Leather jacket, vintage denim jacket, Sandro dress and wedges, Tabio tights, Rouge Baiser nailpolish

Photos : Damien D. 


   


13 commentaires:

  1. Tu me donnes très envie d'aller faire des photos à la campagne ! ça fait si longtemps :)

    ces photos sont très belles, TU es très belle ;)
    j'aime beaucoup l'association veste en jean + autre veste par dessus. Et la robe est ravissante..

    des bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique!


    XX
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. love the white dress!

    www.styleandshades.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens de passer sur ton blog, j'adore les articles que tu fais et ton look. Continue comme ça. Chloé de Mademoiselle Fashion

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!!! Et ces chaussures je les VEUX!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos tt comme toi et ta tenue sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Nice blog :)
    I really like your dress and your tights.

    Maybe you have tips for me for Paris, look on my post ..
    http://www.liztremaine.blogspot.de/2012/11/paris.html

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle notre campagne même avec un temps gris...ta robe est très bien mais j'adore tes chaussures...tout est parfait comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  10. Ces chaussures <3 les photos sont très belles, et j'aime beaucoup le look :)

    RépondreSupprimer