9 mai 2012

Cité des arts


Il n'est pas une seule rue qui n'ait pas suscité en nous l'envie d'une pause attentive à  Berlin. Une image, un message, une petite faim, une terrasse, un simple regard, une PHOTO. 


There is no street you don't want to immortalize in Berlin, because of a picture, a message,  a terrace, just a look, or a PHOTO. 


 Une portion du mur à la "Topographie de la Terreur" près de la Potsdamer Platz



Près du club Cassiopeia



  Le squat Tacheles

  Une portion du mur à la "Topographie de la Terreur" près de la Potsdamer Platz




 Le mémorial aux juifs d'Europe assassinés



Le musée juif dans Kreuzberg 

 Le dôme des Galeries Lafayette berlinoises




 La Berlinische galerie d'art moderne et contemporain






 Près du Kunst Quartier Bethanien, autre repère d'artistes

 Dans le Parc du Château de Charlottenburg


Photos de Berlin, Damien D. et moi


 

25 commentaires:

  1. je suis rentrée de mon 1er voyage à Berlin hier soir...
    c'est une ville tellement EXTRA... je suis enchantée
    son atmosphère est toute particulière... <3
    juste MERVEILLEUX
    merci pour ce si joli post <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je suis aussi enchantée que toi je crois :)

      Supprimer
  2. great photos, today I'm going to Hamburg, can't wait.kisses from Poland...

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont splendides....et le regard sur cette ville qui a été coupée en deux si longtemps, est tout autre...c'est vraiment une ville à visiter...bravo pour cette envie que tu nous donnes...un très beau reportage...

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos qui font voyager !

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  5. encore de très jolies photos !:) en noir et blanc c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photo un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont sublimes.

    Je t'embrasse,

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont sublimes.

    Je t'embrasse,

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  9. these photos are so beautiful!

    RépondreSupprimer
  10. Wow, un magnifique regard su la ville. Des photos qui font voyager, et plaisirs. Merci pour ce moment d'évasion! Bonne continuation!
    xoxo--

    RépondreSupprimer
  11. stunning photos. i actually love them all. xx

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos, comme toujours...Je pars à Berlin le week-end prochain pour la première fois. Aurais tu un ou deux endroits à me conseiller, que tu as adorés ?

    Merci !

    Irene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déjà en trouver là
      http://fashionisaplayground.blogspot.fr/2012/05/berlin-i-u-1.html

      et là
      http://fashionisaplayground.blogspot.fr/2012/05/cite-des-arts.html

      d'autres sont aussi à venir :)

      Supprimer
  13. Les photos sont superbes. J'adore celle où tu es à vélo <3

    RépondreSupprimer
  14. amazing photos! i've been in berlin last summer and it was so great, i love the city! kisses^^

    RépondreSupprimer