8 février 2012

Pastel inspiration















17 commentaires:

  1. Métal + Pastel, je crois que ce sera mon mix préféré de l'été :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Les petites robes sont charmantes! Je pense qu'elles seraient sympas aussi portées en hiver, avec un gilet en grosse maille dessus, et également avec des guêtres! (primordial pour les températures actuelles quasi polaires)

    RépondreSupprimer
  3. these pastels are gorgeous!

    xx, Sabinna and David

    RépondreSupprimer
  4. I cannot wait to wear pastels! They remind me of cotton candy and macarons <3

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs pastelles ! très belle sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà, c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de quelques pièces pastels, rien de mieux pour combattre le froid polaire que de se vêtir de douces couleurs !
    Je sens vraiment que je vais adorer l'été à venir :)

    Marion

    RépondreSupprimer
  7. love this post, similar to this post...love it... http://sartorialroadmap.blogspot.com/2011/12/sartorial-sorbet_31.html

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de jolies inspirations, le pastel est mon obsession du moment, j'aimerais pouvoir ne porter que ça!

    RépondreSupprimer