25 janvier 2010

Parce que j’aime faire dans la dentelle

Robe Zara, derbys h&m, sautoir lune Violette Van Parys, cornet de glace Urban Outfitters
Zara dress, h&m shoes, Violette Van Parys necklace, Urban Outfitters ice cream cone
(Photos, Paris, Square d'Anvers) 

La dentelle a-t-elle un âge ? Une chose est sûre, elle séduit la coquetterie des petites filles comme elle donne toute sa valeur et sa grâce à une robe vintage.
D’où ma faiblesse lorsque mon regard se pose et s’emmêle dans la finesse de ses fils. Nul besoin de me rappeler que je possède déjà une copie de l’objet convoité dans mon dressing (cf. la gente masculine). Parce qu’avec la dentelle, aucune technique de persuasion ne peut me faire tourner les talons. Comme un cornet de vraie glace italienne en somme. 

Do the lace have an age ? Irrespective of that, the lace seduces little girls coquetry as it gives all its value to a vintage dress. That's why I'm so weak when I see any lace clothe in general. No need to remind me that I already have the same in my dressing room (see the male sex). Because with the lace, no technique of persuasion can make me take to my heels. As a cone of real Italian ice cream all in all...

58 commentaires:

  1. hello! thanks for your comment! I like a lot your style! i follow you from now, ok?
    http://anotherwomanbyrose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très romantique tenue.
    + 1 pour le softy cream. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sweet photos! That dress is divine.
    (sorry I can't speak French)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. whaou cette tenue est superbe mais comment fais tu pour dénicher telle merveille ? car moi quand je vais a zara je trouve rien du tout :'(
    bon j'adore ton blog donc je te mets dans mes liens allez zouuuu
    bise

    RépondreSupprimer
  5. C'est super, romantique, éternelle, indémodable,la dentelle reste intemporelle. J'adore également les chaussures et le petit plus (cornet de glace)...bravo Rélia...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis raide dingue de ta robe , et de tes chaussure aussi.Tes photos sont superbe ,elles ont un esprit très romantique et vintage!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super naturel ! J'aime particulièrement ce shooting. Hâte de voir la suite, it keeps getting better and better :)

    RépondreSupprimer
  8. @ anotherwomanbyrose : Thanks !
    @ soph (owl vs. dove): Sorry for not translating...but one day... ;)
    @ Mash : "zouuuu" ! :) Merci !
    @ Toutes : merciiiiii

    RépondreSupprimer
  9. j'adore! especialement avec la grande glace! tres mignon!

    http://lolitasaysso.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Quand on te voit on se dirait presque que c'est le printemps, et puis on regarde par la fenêtre... et on sort le gros manteau en pleurant !!! Trop jolie tenue
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Tu es SUBLIME !!!! JE VEUX TA ROBE !!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Charlotte : Courage, ça sera vite là !
    @ Stéphanie : Je ne sais pas si elle existe encore, mais Zara fait souvent ce genre de choses...

    RépondreSupprimer
  13. j'oublie le passage où tu as dû avoir froid :)
    la robe est magnifique, pleine de jolis détails

    leen

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ! Frais, romantique et stylé ! Bravo. Et miam pour la glace !
    isabelle

    http://modepersonnel.com

    RépondreSupprimer
  15. Super joli !!! Qu'est ce que je pourrais dire de plus... j'adore la dentelle c'est vraiment très féminin et pas ringard du tout au contraire, la preuve !

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce que tu es belllle ! tes photos ont l'air top ! j'vais aller les regarder...=)
    Merci pour ton message !

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe te va à merveille : comme un gant ! En même temps peu importe ce que tu enfiles comme vêtement, tout te va ! ;)
    Et cette glace, dommage qu'elle ne se mange pas :p
    Bisous de Boulette Boulette !! :D

    RépondreSupprimer
  18. OMG, that dress left me speechless! super romantic and love all the colors you used in this outfit, great photos!
    -Carlis

    http://spicyncandy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. @ leen : on n'a jamais froid quand on aime ! :)
    @ toutes : merci !

    RépondreSupprimer
  20. les derbies sont incroyables ! j'aime beaucoup la couleur !! j'ai froid pour toi !! =P

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique, que de merveille tu nous montre, cette dentelle, ce cornet, tu nous comble de rêve Miss+++

    RépondreSupprimer
  22. Super cute photos, comme d'habitude!
    Bisous de Londres

    RépondreSupprimer
  23. @ Caprice : h&m effect...
    @ Pipilatou : Merci...
    @ July Stars : Merci, enjoy !

    RépondreSupprimer
  24. NO WAY this is a zara dress, it's so beautiful!
    so are you and your blog, I'm a sucker for all things lace, sheer and floral so what can I say?
    you're going straight to my links.

    <3
    I

    RépondreSupprimer
  25. Je découvre ton blog ! Gros coup de coeur !!! Tes photos sont superbes (tu utilises quel appareil ? Argentique ? ou filtre particulier sur APN ???° et toi aussi.
    Bises

    http://frenchimalvi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. @ Isa : thanks ! :)
    @ Frenchimalvi : merci, pour les photos c'est simplement du numérique amélioré... :)

    RépondreSupprimer
  27. i just stumbled upon your blog! You look amazing like Alexa Chung and I love the ice cream photos!! new follower! xx

    RépondreSupprimer
  28. OMG! j'adore, j'aime et j'adore!!! je n'avais jamais lu tes articles, mais COMMENT AI JE PU LOUPER CA! tout est sublime, donc je file lire le reste de tes posts!
    X
    Maylie

    RépondreSupprimer
  29. euh... je m'auto édite: à CHAQUE fois que je viens sur ton blog, je me dis "tiens elle me dit qqch cette fille",
    bref : ben en fait SI je "connais" ton blog, mais faut VRAIMENT que je l'ajoute TOUT DE SUITE à ma blogroll ha ha
    maylie, grosse tete de linotte

    RépondreSupprimer
  30. Brrrr, tu dois vraiment geler avec cette robe! Certes elle est belle mais moi qui suis frileuse je ne pourrais pas :)

    RépondreSupprimer
  31. i love that dress!!

    xoxo
    maxwellconrad

    www.fledglingblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. TROP BELLE TA ROBE!Je te mets en lien sur mon blog car j'aime beaucoup le tien.A bientôt,Ingrid.

    RépondreSupprimer
  33. Une tenue et une serie de photo sublime !
    c'est simple j'aime TOUT .. de la robe (collection actuelle ?) en passant par la glace ou encore les chaussures ... je me vois bien dedans ...

    RépondreSupprimer
  34. Wonderful photos! Beautiful dress! Xtra large ice cream cone?!?!?! ha ha ha

    RépondreSupprimer
  35. Sublime cette robe et les photos sont magnifiques
    J'adore
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Thanks for commenting on my blog so I could discover yours. Love it!

    RépondreSupprimer
  37. superbes photos jaime beaucoup ton look =)

    xxx

    RépondreSupprimer
  38. Waouh ! cette robe est juste sublime !

    Je viens de découvrir ton blog et c'est une bien jolie trouvaille, je reviendrai :)

    RépondreSupprimer
  39. omgosh, ur dress is gorgeous!! i just love all ur pictures on this blog:) thanks again for dropping by mine!

    TheOwlsCloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Love this outfit so much and your photos are so beautiful! Would you be interested in exchanging blog links by any chance? Please let me know x Sushi

    RépondreSupprimer
  41. @ Taylor Sterling : thank you so much !
    @ Maylie n Zé et the red fish : merciii... :)
    @ Viou : quand tu veux !
    @ Sushi : of course !

    RépondreSupprimer
  42. très jolie outfit! la robe est parfait!
    bises

    RépondreSupprimer
  43. You look amazing in that zara dress! You also remind me of alexa chung!

    RépondreSupprimer
  44. cette robe est parfaite, ces détails cette broderie, ce blanc transparent, j'aime beaucoup, c'est léger, c'est beau, c'est doux... Top of the top!!

    RépondreSupprimer
  45. omg. you are so cute!

    RépondreSupprimer
  46. this outfit is perfection!! such a beautiful dress.

    thankyou for visiting my blog :)

    www.messyourhairup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Ça te va vraiment bien, je suis amoureuse des chaussures mais nidiou, tu as du bien cailler !

    RépondreSupprimer
  48. This dress is gorgeous!! Loved Paris.. i want to come back

    RépondreSupprimer
  49. Tes photos sont superbes! et tes tenues encore plus! j'aime beaucoup! =)

    RépondreSupprimer
  50. (Je suis folle de cette robe *.*)

    J'ai lu le commentaire que tu as laissé sur mon pauvre blog et j'ai attérit ici. Très agréable surprise un style vraiment simpa et classe (tu es très belle aussi ^^) Tu as une nouvelle addict à ton site! :D

    Bonne continuation! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  51. OMG votre robe !!!! Vous pouvez le mail à moi, après vous êtes fatigué de le porter :) Mon Mode Blog

    RépondreSupprimer
  52. La dentelle j'en suis fan! Je peux pas y résister dès que j'en vois!

    RépondreSupprimer
  53. Magnifique photos et la robe bababa j'adore <3

    RépondreSupprimer